Cherchez-vous une destination sportive ?

Pour vous et votre famille, vacances riment forcément avec sport. Heureusement, des destinations sportives, il y en a énormément, que ce soit en France ou à l’étranger. Quel que soit votre sport favori ou celui que vous voulez essayer, il existe des destinations où vous pourrez les pratiquer dans les meilleures conditions ou dans un décor incroyablement beau. Parachutisme ? Sports nautiques ? Trek ? Escalade ? Voici quelques destinations qui vous sont destinées.

De beaux sites où pratiquer du sport

En fait, il existe de nombreux sites époustouflants où vous pouvez pratiquer votre sport préféré. Que vous soyez golfeur, surfeur, kiteur, ou adepte des sensations extrêmes, vous trouverez un endroit magnifique pour vous adonner à votre sport fétiche. Si vous aimez le kitesurfing par exemple, choisissez l’île Rodrigues, un spot de rêve au beau milieu de l’Océan Indien. Le décor est bluffant, les must des conditions sont réunies ici pour que vous vous livriez à votre sport au mieux. Si vous êtes plutôt golf, optez pour l’Ecosse et direction le golf de Saint Andrew, le berceau de ce sport. Vous jouerez sur des parcours hyper bien entretenus et d’une très grande beauté.

Pour de la plongée, cap sur Malte

Pour vous, les vacances, c’est forcément près de la mer parce que vous êtes un adepte de la plongée sous-marine. Dans ce cas, cap sur Malte, au coeur de la Méditerranée. Les fonds sous-marins accessibles près de l’île sont de réputation mondiale. Essayez d’aller à Gozo, un site particulièrement beau et très connu. En plongeant, vous trouverez de vieilles épaves à explorer pour rendre le moment encore plus excitant. Sinon, partez pour le spot Blue Hole pour découvrir une faune et une flore abondantes et magnifiques ainsi que des tunnels et des grottes accessibles et envoûtants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 - Catourisme.com - Tous droits réservés