Quelques endroits que nous conseillons pour faire du camping en Italie

  • Home
  • Logement
  • Quelques endroits que nous conseillons pour faire du camping en Italie

L’Italie est un pays particulièrement riche en culture. Outre sa cuisine qui a fait d’elle l’une des plus belles destinations de vacances du monde, cette contrée propose également une grande variété de distractions pour les touristes. Pour y passer un séjour en camping, privilégiez ces quelques endroits de notre sélection.

Le camping Tahiti

Profitez de la beauté de l’Adriatique au camping Tahiti. Cet endroit a l’avantage de convenir parfaitement aux enfants t de ce fait, aux familles nombreuses. Avec ses trois piscines, vous y trouverez sans doute votre bonheur et vivrez des vacances inédites sous le beau soleil d’été. Niché au bord de la mer, ce camping propose divers types d’hébergement, allant des caravanes aux chalets, en passant par les mobil-homes. À vous de sélectionner celui qui vous convient le mieux.

Le camping Isamar

Vous comptez séjourner à Venise pour vos prochaines vacances ? Ne manquez surtout pas de vivre un séjour inoubliable au camping Isamar. Ce lieu de distraction propose diverses aires de jeux, permettant à chacun de s’amuser tout au long des vacances. Participez aux séances d’aquagym et de Zumba ou encore aux parties de sports collectifs comme le basket ou le foot pour agrémenter vos journées. Restaurants, bar, supermarché et discothèque sont accessibles au camping Isamar. Ce qui en fait un excellent camping 4 étoiles où se prélasser si vous n’avez plus envie de vous héberger dans les habituelles offres de camping qu’il y a en France.

Le camping Ca’Pasquali

Vos enfants s’y sentiront immédiatement à l’aise étant donné que plusieurs activités y sont organisées, si ce n’est que pour citer le mini-club, les concours de danse pour enfant ou encore les chasses au trésor. Vous avez le choix entre pratiquer des activités en plein air dans cet endroit, et cela, dans le parc aquatique du camping ou à la plage. Pour le couchage, vous pouvez sélectionner un mobil-home ou une caravane ou encore une tente confortable. Il n’y a rien de tel pour vivre une belle aventure tout près de Venise. D’ailleurs, vous avez également la possibilité de profiter de votre séjour pour flâner dans les rues de cette ville romantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 - Catourisme.com - Tous droits réservés