Panama City : les destinations à ne pas rater

Panama est une ville qui possède tous les profits dans les affaires du tourisme. Si on a envie de passer des aventures inoubliables, Panama City est toujours une bonne idée. La ville rassemble les meilleures activités touristiques du monde. Que ce soit un voyage, une excursion ou des vacances, la ville offre de nombreuses destinations à essayer.

Les bons endroits à visiter

Lorsqu’on aborde un sujet qui concerne Panama City, il est bien entendu que le canal de Panama est le premier à venir à l’esprit. Faire le tour du canal est une activité phare. Vous voguerez sur le canal qui relie l’Atlantique à l’Océan Pacifique. En se rendant en haut de l’étage du musée de Miraflores, on a le pouvoir d’admirer la vue et le passage des grands bateaux. Une visite à pied dans les anciens quartiers de la ville est plutôt conseillée, par exemple le quartier Casco Viejo, on y découvre tous les édifices de l’architecture coloniale comme les églises et certaines maisons qui font partie du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Les activités marquantes à la ville de Panama

À part les visites des monuments et des lieux historiques, la rencontre des faunes et flores fait partie des activités essentielles. Une aventure au Parc Métropolitain est aussi une alternative pour s’approvisionner d’un peu de fraîcheur quand il fait un peu chaud. Une surface de 232 ha pleins d’espèces animales et végétales n’attend que vous. Des centaines d’espèces d’oiseaux y trouvent refuge. Une fois le soleil couché, la ville commence à s’animer. Les habitants de Panama aiment sortir le soir et profiter des diverses fêtes nocturnes de la ville. Les rues de Casco Viejo, le Relic Bar et certains hôtels restent éveillés presque toute la nuit. Pour profiter du festival panaméen, il est conseillé de venir pendant la haute saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2021 - Catourisme.com - Tous droits réservés